les terres du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les terres du milieu

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sur les chemins proches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowin
damoiselle protectrice
damoiselle protectrice
Eowin


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Sur les chemins proches... Empty
MessageSujet: Sur les chemins proches...   Sur les chemins proches... Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:01

//Eowin arriva de derriere une colline, lesoleil couchant dans le dos, une lumiere orangé se refletant dans ses chaveux..//

-Bonsoir a vous!!
J'ai trouvé agrable les promenades que j'ai pu faire sur les chemins avoisinant...Je pense qu'ici meme, se sera le lieu des nouvelles rencontres, soit ceux qui cherche des amis, qoit ceux qui cherche l'ame soeur...(moi, je l'ai pas encore trouvé^^lol)

Il ne me reste que peu de mots a vous dire..Bonne promenade sur ces chemins et amusez-vous bien...

A, juste une petite chose, l'ame soeur serait elle parmi vous^^??
Revenir en haut Aller en bas
saurons

saurons


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Sur les chemins proches... Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins proches...   Sur les chemins proches... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:53

vous vouler bien faire un tour avec moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les chemins proches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les terres du milieu :: Rohan :: Edoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser